Suite à des contraintes techniques et administratives, le café de la Cinémathèque sera ouvert en service minimum pour le week-end de réouverture : boissons (café, thé, softs, vin, bière) et quelques accompagnements.
Horaires d’ouverture : samedi de 9h à minuit et dimanche de 8h30 à 21h. Paiement en CB uniquement !
Pour les spectateurs des séances de la nuit de samedi à dimanche, aucune restauration ne sera assurée. Nous vous conseillons vivement d’apporter de quoi vous restaurer. Attention, toute consommation alimentaire est interdite en salle.
Merci de votre compréhension.
Le Soliloque des Muets
Stéphane Roland. 2017. Fr. 70 min. DCP. Production : Pyramide. Coproduction : Obatala, BIP TV. Avec le soutien du CNC, des Régions Nouvelle-Aquitaine et Occitanie, de CICLIC, de la Procirep et de l’Angoa.
La production en Occitanie
En Indonésie, les survivants de la dictature de Suharto, muselés depuis 50 ans, témoignent de l’un des plus importants et pourtant méconnus crimes contre l’humanité du XXe siècle.