Fermer cette fenêtre banner

Cinespaña
La billetterie pour les séances du festival à la Cinémathèque est ouverte : sur place au 69 rue du Taur et en ligne sur notre site de billetterie.
Les pass et carnets Cinespaña seront disponibles à l’accueil du festival, situé dans la cour de la Cinémathèque, à partir du vendredi 2 octobre.

Hôtel des Amériques

. Couleurs


Rétrospective André Téchiné



Hantise de l’amour. Ce sentiment qui toujours nous hante, fantôme aux yeux des autres, fantôme à nous-mêmes. L’histoire d’une collision amoureuse. L’histoire de deux solitudes heurtées de plein fouet par ce sentiment, qui en fera des apparitions l’un pour l’autre plutôt que des revenants. Il traversait la rue quand elle l’a renversé avec sa voiture. Depuis, elle le hante. Mais, elle, est hantée par un autre. Il finiront bien par se rencontrer. Parce qu’ils ne sont pas fait l’un pour l’autre. Alors, c’est lui qui sera hanté à son tour par cet autre. Et ils continueront à se cogner l’un à l’autre, brisant l’idée que l’amour est fusion charnelle.

mardi 08 septembre 2009, 21h00       Infos pratiques - Vente en ligne