En raison d’une panne de la climatisation, les séances prévues en salle 2 sont annulées jusqu’au 28 juin.
Les séances concernées sont : Élégie de la bagarre, Madame, Carmen et La Marque du tueur.
La séance de La vie est à nous est maintenue et déplacée en salle 1 à 20h30, le jeudi 25 juin.
Merci de votre compréhension.
Lorsqu’il s’échappe du monde des morts, royaume qu’il façonne depuis le début de sa carrière, Tim Burton poursuit son exploration des pays merveilleux. Toutefois, il n’est pas le seul cinéaste à avoir arpenté les rues de Gotham ou les étalages de la Chocolaterie de Willy Wonka. De septembre à décembre, le ciné-club propose un jeu de piste autour de 6 films pour retrouver l’univers du génial Américain, mais aussi approcher un nouvel homme chauve-souris ou une Alice encore inconnue…