En raison d’une panne de la climatisation, les séances prévues en salle 2 sont annulées jusqu’au 28 juin.
Les séances concernées sont : Élégie de la bagarre, Madame, Carmen et La Marque du tueur.
La séance de La vie est à nous est maintenue et déplacée en salle 1 à 20h30, le jeudi 25 juin.
Merci de votre compréhension.
À l’invitation du CNC et de la Cinémathèque de Toulouse, les cinémathèques françaises se réuniront les 17 et 18 novembre pour deux jours de réflexion sur l’évolution des pratiques et des métiers au sein des institutions cinématographiques patrimoniales. Les thématiques retenues pour ces rencontres (mutualisation des collections, politique de programmation et nouveaux outils de valorisation des collections) seront l’occasion pour les cinémathèques participantes d’échanger sur leurs pratiques et aussi de réfléchir ensemble aux moyens de conquérir de nouveaux publics.
> Mercredi 17 novembre
> Jeudi 18 novembre