Fermer cette fenêtre banner

En raison d’une panne de la climatisation, les séances prévues en salle 2 sont annulées jusqu’au 28 juin.

Les séances concernées sont : Élégie de la bagarre, Madame, Carmen et La Marque du tueur.

La séance de La vie est à nous est maintenue et déplacée en salle 1 à 20h30, le jeudi 25 juin.
Merci de votre compréhension.

L’Anguille (Unagui) | Plein air

Shôhei Imamura. 1996. Japon. 117 min. Couleurs. 35 mm. VOSTF


Koji Yakusho, Misa Shimizu


Cinéma en plein air 2014



Un homme se présente à un poste de police, il vient d’assassiner sa femme. À sa sortie de prison, il ouvrira un salon de coiffure dans la banlieue de Tokyo. Recommencer sa vie avec, pour seule compagne, une anguille et la peur d’aimer à nouveau et d’être trahi. C’est alors qu’il sauve une femme du suicide. Elle ressemble à son épouse…

jeudi 03 juillet 2014, 22h30       Infos pratiques - Vente en ligne