En raison d’une panne de la climatisation, les séances prévues en salle 2 sont annulées jusqu’au 28 juin.
Les séances concernées sont : Élégie de la bagarre, Madame, Carmen et La Marque du tueur.
La séance de La vie est à nous est maintenue et déplacée en salle 1 à 20h30, le jeudi 25 juin.
Merci de votre compréhension.
L’Arbre, le Maire et la Médiathèque
Éric Rohmer. 1993. Fr. 105 min. Coul. DCP.
De la gestion concrète d’intérêts contradictoires. Une affaire de diplomatie, une question de mots. Une affaire de parole donc, un art où a toujours excellé Éric Rohmer. Entre considérations environnementales et subventions gouvernementales, le maire d’un petit village vendéen sacrifiera-t-il un saule centenaire empêchant la construction d’une médiathèque ? Le metteur en scène du Signe du lion applique sa technique de dissection des sentiments au politique. Résultat : sept chapitres aussi frais que caustiques où se disputent Arielle Dombasle, Pascal Greggory et Fabrice Luchini.
Séance présentée par François Bégaudeau (écrivain)
Tarif unique : 3.50 €