Suite aux dernières annonces gouvernementales, la Cinémathèque met en place le contrôle du pass sanitaire à partir du 21/07/2021.
– En journée, pour la visite de l’exposition, pas de contrôle du pass sanitaire, la jauge maximale dans le bâtiment étant limitée à 50 personnes.
– En soirée, pour les séances en salle (19h) et en plein air (22h), le pass sanitaire est requis. Les contrôles seront effectués exclusivement par les agents de Victory Security.

1+2 = 4

Noé Cuéllar. 2018. Fr. 26 min. Coul. / N&b. DCP.


Résidence 1+2 – 2018



Philippe Guionie, directeur de la Résidence 1+2, a confié à l’artiste américain Nestor la réalisation du film de création de l’édition 2018.
Dans ce film inédit, Nestor révèle les trajectoires indépendantes de chacune des recherches suivies par les trois artistes de la Résidence 1+2 à travers l’enregistrement sonore et visuel d’objets représentatifs ainsi que de l’environnement menant à chaque jeu convergent d’identité. Produit sur les lieux de production de chaque œuvre, le documentaire est composé d’une bande son originale imaginée en réponse aux sons périphériques et au hasard.

Séance présenté par Philippe Guionie

Entrée libre dans la limite des places disponibles

mardi 23 octobre 2018, 19h00       Infos pratiques - Vente en ligne