Suite aux dernières annonces gouvernementales, la Cinémathèque met en place le contrôle du pass sanitaire à partir du 21/07/2021.
– En journée, pour la visite de l’exposition, pas de contrôle du pass sanitaire, la jauge maximale dans le bâtiment étant limitée à 50 personnes.
– En soirée, pour les séances en salle (19h) et en plein air (22h), le pass sanitaire est requis. Les contrôles seront effectués exclusivement par les agents de Victory Security.

Démons (Demoni)

Lamberto Bava. 1985. It. 88 min. Coul. 35 mm. VF.


Extrême CinémaThèque



À Berlin, Cheryl et son amie Kathy se rendent à l’avant-première d’un film d’horreur dans une salle que personne ne semble connaître. Mais lorsque la fiction déborde de l’écran, les spectateurs se transforment en démons et les survivants se retrouvent mystérieusement piégés à l’intérieur du cinéma. La fiction contamine le réel. Un thème pirandellien pour un film délirant, gore et décomplexé. Quelque part, la version horrifique de La Rose pourpre du Caire de Woody Allen par Lamberto Bava, fils du grand Mario. Visiblement, le cinéaste aime le rock fort et l’hémoglobine et ce n’est pas Dario Argento, ici coiffé de sa casquette de producteur et sang pour sang d’accord avec lui, qui le contredira.

»:http://radio-fmr.net/

vendredi 26 octobre 2018, 21h00       Infos pratiques - Vente en ligne