Suite aux dernières annonces gouvernementales, la Cinémathèque met en place le contrôle du pass sanitaire à partir du 21/07/2021.
– En journée, pour la visite de l’exposition, pas de contrôle du pass sanitaire, la jauge maximale dans le bâtiment étant limitée à 50 personnes.
– En soirée, pour les séances en salle (19h) et en plein air (22h), le pass sanitaire est requis. Les contrôles seront effectués exclusivement par les agents de Victory Security.

Concert La Crampe et DJ Tatawere – Bar Ches Bovy dit Chanpagne

.


Extrême Cinéma 2019



Après le film, l’excellent Cry Baby de John Waters, il faut se détendre, se dégourdir, se décontracter, s’assouplir, s’hydrater… sinon c’est la contracture, la crispation… bref, c’est la crampe. Du coup, c’est La Crampe qui se chargera de corriger et remanier les reprises des légendaires The Cramps menés par Poison Ivy et Lux Interior. De la reprise de reprise, reprises par un duo violoncelle / batterie tout aussi adepte de la pédale fuzz que leurs illustres aînés. Et si ça ne suffit pas, l’incontrôlable DJ Tatawere aura tôt fait de soigner les dernières contractions musculaires… Sous les sunlights des tropiques, l’amour se raconte en musique.

Participation libre

Bar Ches Bovy dit Chanpagne

jeudi 14 février 2019, 21h00       Infos pratiques - Vente en ligne