Fermer cette fenêtre banner

En raison d’une panne de la climatisation, les séances prévues en salle 2 sont annulées jusqu’au 28 juin.

Les séances concernées sont : Élégie de la bagarre, Madame, Carmen et La Marque du tueur.

La séance de La vie est à nous est maintenue et déplacée en salle 1 à 20h30, le jeudi 25 juin.
Merci de votre compréhension.

Faire la parole

Eugène Green. 2017. Fr. 116 min. Coul. DCP. VOSTF.


EUGÈNE GREEN



Le premier documentaire d’Eugène Green. Mondialisation qui uniformise, tourisme qui folklorise, États français et espagnol qui oppriment, que reste-t-il de la culture basque ? Le temps d’un été, quatre jeunes traversent le pays à la rencontre de celles et ceux qui résistent et s’expriment à travers leur art. Entre quête identitaire et voyage spirituel, ces adolescents découvrent la force de la langue la plus ancienne d’Europe, affirmation particulière d’un territoire et d’une histoire.

Séance présentée par Eugène Green

samedi 06 avril 2019, 19h00       Infos pratiques - Vente en ligne