Cinespaña
La billetterie pour les séances du festival à la Cinémathèque est ouverte : sur place au 69 rue du Taur et en ligne sur notre site de billetterie.
Les pass et carnets Cinespaña sont disponibles à la vente auprès de l’accueil du festival Cinespaña, ouvert tous les jours à partir de 14h dans la cour de la Cinémathèque..
Dancing Machine
Gilles Béhat. 1990. Fr. 106 min. Coul. 35 mm.
Extrême CinémaThèque
Au scénario, Paul-Loup Sulitzer (homme d’affaires et écrivain), Alain Delon (qu’on ne présente pas) et Marc Cerrone (responsable du tube « Supernature »). À la musique, le même Cerrone et un certain Sergueï Prokofiev. À la production, Alain Delon. À l’écran, Alain Delon, Claude Brasseur et Patrick Dupond. Le directeur, le flic et le danseur. Une académie de danse et des filles qui meurent. Alors forcément, le second enquête sur le premier alors que le troisième, littéralement hors de contrôle, enchaîne les arabesques cambrées. Dancing Machine : un giallo à la française situé par-delà le bien et le mal.