Étant donné la situation sanitaire actuelle, le port du masque redevient obligatoire à partir du 25 novembre à la Cinémathèque de Toulouse : en salle, dans le hall d’exposition et en bibliothèque. Merci de votre compréhension.

En attendant le festival – Fight Clutch

.


Histoires de cinéma 3



Bienvenue au Fight Clutch ! Une soirée en deux temps qui installera son ring au sein de la Cinémathèque le lundi 4 novembre, en amont de la 3e édition du festival Histoires de cinéma. Regroupant musique, spectacle et art visuel, l’événement marquera le lancement du numéro de novembre du magazine toulousain Clutch : 100 pages consacrées à l’actualité culturelle de la ville, dont un portfolio dédié à un artiste local. Ce mensuel au format poche invite chaque mois le public à rencontrer la scène artistique au travers de soirées itinérantes.
Dès 19h, le Fight Clutch sera ainsi l’occasion de célébrer les 15 ans du collectif local Vandal Records, spécialiste de la musique drum’n bass qui invite trois Dj’s à prendre les platines : Sks, Opsen et Skank.
À 21h30, place au battle artistique : une demi-heure pour voir s’affronter sur scène une discipline du spectacle vivant. Pour cette édition, le théâtre Sorano enfilera les gants pour une… joute verbale ! Animé par les arbitres Super Ambiance, ce battle ouvrira également le festival Supernova, consacré à la jeune création théâtrale (du 5 au 22 novembre).
Gratuit mais sur réservation obligatoire, le Fight Clutch permettra par ailleurs de découvrir des créateurs locaux, déguster des bières locales et du vin de Gaillac. Attention : seulement 400 places seront disponibles !

Retrouvez toutes les règles du Fight Clutch sur l’événement du magazine : "facebook.com/ClutchToulouse":https://www.facebook.com/ClutchToulouse

lundi 04 novembre 2019, 19h00       Infos pratiques