Le ciné-concert “Nosferatu, le vampire” indiqué en “Salle 6” sur les tickets aura bien lieu à l’Église du Gesu vendredi 2 décembre à 21h30.

Le Voyage de Yashar – Le Regina

.


La production audiovisuelle en Région



Le Voyage de Yashar
Sébastien de Monbrison
2019. 30 min. Coul. DCP. Production : Les Films de l’autre Cougar. Coproduction : Le bureau des curiosités. Avec le soutien de la Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée, du CNC (aide au développement d’un programme), du CNC-Images de la diversité et de l’Adami (aides à la production), la Procirep et la Région Nouvelle-Aquitaine.
Yashar, migrant venu d’Iran, tente de rejoindre Paris en train depuis l’Italie. Il cherche désespérément son ami d’enfance dont il n’a plus de nouvelles depuis qu’il a embarqué sur un bateau d’exilés. À la frontière de ces pays aux langues inconnues, dans ces montagnes peuplées de loups traqués par des chasseurs déterminés, Yashar est poussé dans ses retranchements.

Le Regina
Mathias Berger
2019. Fr. 53 min. Coul. DCP. Production : Argane Productions. Avec la participation du CNC et de la Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée. Avec le soutien de la Procirep et de l’Angoa.
Dans un quartier populaire de Toulouse, le Regina est un ancien hôtel fastueux des années 1950. Depuis 40 ans, sa propriétaire, Mme Sicre, loue des chambres à ceux qui ne peuvent répondre aux garanties des agences. Chaque jour, elle répare, écoute, pour que l’ancien hôtel et ses occupants supportent les épreuves du temps. Mais alors que ses forces commencent à vaciller, au pied de l’hôtel un immense chantier annonce la refonte d’une nouvelle ville.

En présence des équipes des films

jeudi 05 mars 2020, 19h00       Infos pratiques - Vente en ligne