Suite aux dernières annonces gouvernementales, la Cinémathèque met en place le contrôle du pass sanitaire à partir du 21/07/2021.
– En journée, pour la visite de l’exposition, pas de contrôle du pass sanitaire, la jauge maximale dans le bâtiment étant limitée à 50 personnes.
– En soirée, pour les séances en salle (19h) et en plein air (22h), le pass sanitaire est requis. Les contrôles seront effectués exclusivement par les agents de Victory Security.

Irréversible – Inversion intégrale

Gaspar Noé. 2019. Fr. 86 min. Coul. DCP.


Gaspar Noé



« Pourquoi ce film ? Parce que l’original était raconté à l’envers et que, submergés par la structure anti-chronologique du montage, beaucoup de spectateurs n’avaient pas compris certains aspects du récit. Présenté dans le sens des aiguilles d’une montre, tout est clair et aussi plus sombre. Jusqu’ici, Irréversible était un casse-tête voulu. Désormais c’est un diptyque, comme un vieux disque dont la face B serait le remix moins conceptuel du morceau de la face A, mais cette fois avec des voix plus audibles rendant le sens des mots plus fataliste. Vous verrez. Le temps révèle tout. » Gaspar Noé

Film interdit aux moins de 16 ans à sa sortie

Précédée à 19h de Irréversible

Tarif spécial à 10 € si vous assistez aux deux séances

samedi 24 octobre 2020, 18h30       Infos pratiques - Vente en ligne