En raison d’une panne de la climatisation, les séances prévues en salle 2 sont annulées jusqu’au 28 juin.
Les séances concernées sont : Élégie de la bagarre, Madame, Carmen et La Marque du tueur.
La séance de La vie est à nous est maintenue et déplacée en salle 1 à 20h30, le jeudi 25 juin.
Merci de votre compréhension.
Le Grand Silence (Il grande silenzio) – À midi c’est spaghetti !
Sergio Corbucci. 1968. It. / Fr. 101 min. Coul. DCP. VOSTF.
Un western crépusculaire, noir sur fond de neige tâchée de sang. Un village de l’Utah sous la neige. Un village sous l’emprise d’une bande de chasseurs de primes qui y fait régner l’ordre pour le compte des puissants. Mais un beau jour débarquent en ville un nouveau shérif et un étrange type que l’on appelle Silence. Trintignant ne dit mot, et Klaus Kinski trimballe son cynisme glacial. Pas de pitié pour les héros. Sauvage, violent et impitoyable. Un western qui glace le sang… désenchanté… nihiliste.
Tarif unique : 4 €