Fermer cette fenêtre banner

Suite à des contraintes techniques et administratives, le café de la Cinémathèque sera ouvert en service minimum pour le week-end de réouverture : boissons (café, thé, softs, vin, bière) et quelques accompagnements.
Horaires d’ouverture : samedi de 9h à minuit et dimanche de 8h30 à 21h. Paiement en CB uniquement !

Pour les spectateurs des séances de la nuit de samedi à dimanche, aucune restauration ne sera assurée. Nous vous conseillons vivement d’apporter de quoi vous restaurer. Attention, toute consommation alimentaire est interdite en salle.
Merci de votre compréhension.

The Host (Gwoemul)

Bong Joon-ho. 2006. Corée du Sud. 120 min. Coul.


Cinéma en plein air 2016



Un monstre amphibien et carnivore a élu domicile dans les égouts de Séoul. Alors quand la jeune Hyun-Seo est enlevée par la créature, c’est toute une famille qui se ligue pour la retrouver. Film d’horreur ? Comédie ? Pamphlet politique ? Fable humaniste ? Et si The Host était tout cela à la fois ? Une œuvre mutante, un film à la croisée des chemins dont l’originalité n’a d’égale que la maîtrise.

Avertissement : ce film comporte des images susceptibles d’impressionner un jeune public.
vendredi 08 juillet 2016, 22h30       Infos pratiques - Vente en ligne