En raison d’une panne de la climatisation, les séances prévues en salle 2 sont annulées jusqu’au 28 juin.
Les séances concernées sont : Élégie de la bagarre, Madame, Carmen et La Marque du tueur.
La séance de La vie est à nous est maintenue et déplacée en salle 1 à 20h30, le jeudi 25 juin.
Merci de votre compréhension.
Pépé le Moko
Julien Duvivier. 1937. FR. 94 min. N&B.
Malfrat au grand cœur, Pépé le Moko a trouvé refuge dans un maquis imprenable par la police : la Casbah. Il y est comme chez lui. Pourtant, l’arrivée d’une mondaine ravive ses rêves de liberté et sa nostalgie de Paris. Un film noir à la française mais d’un romantisme désespéré tout simplement indémodable. Duvivier filme la poésie des bas-fonds comme personne et Gabin l’illumine de sa présence. Du très grand cinéma.
Séance précédée d’un film Mémoire Filmique Pyrénées-Méditerranée…