Suite à des contraintes techniques et administratives, le café de la Cinémathèque sera ouvert en service minimum pour le week-end de réouverture : boissons (café, thé, softs, vin, bière) et quelques accompagnements.
Horaires d’ouverture : samedi de 9h à minuit et dimanche de 8h30 à 21h. Paiement en CB uniquement !
Pour les spectateurs des séances de la nuit de samedi à dimanche, aucune restauration ne sera assurée. Nous vous conseillons vivement d’apporter de quoi vous restaurer. Attention, toute consommation alimentaire est interdite en salle.
Merci de votre compréhension.
Agent X27 (Dishonored)
Josef von Sternberg. 1931. USA. 91 min. N&B. 35 mm. VOSTF.
Josef von Sternberg sublime Marlène Dietrich, parfaite en espionne glamour. Le couple est légendaire et le film un fascinant et excentrique mélodrame. Première Guerre mondiale à Vienne. Une jeune prostituée est recrutée par les services autrichiens pour démasquer une taupe qui fournit des informations aux Russes. Séductrice espionne, elle ne saura pas ne pas tomber amoureuse de l’ennemi, au risque de finir devant le peloton d’exécution.