Suite aux dernières annonces gouvernementales, la Cinémathèque met en place le contrôle du pass sanitaire à partir du 21/07/2021.
– En journée, pour la visite de l’exposition, pas de contrôle du pass sanitaire, la jauge maximale dans le bâtiment étant limitée à 50 personnes.
– En soirée, pour les séances en salle (19h) et en plein air (22h), le pass sanitaire est requis. Les contrôles seront effectués exclusivement par les agents de Victory Security.

Tiempo después

José Luis Cuerda. 2018. Esp. / Portugal. 95 min. Coul. DCP. VOSTF.


¿Dónde está el espíritu de la República? – Cinespaña 2019



En l’an 9177, le monde a été réduit à un seul Édifice Représentatif de privilégiés et à une banlieue où ont été relégués tous les chômeurs et morts de faim de la planète. Le geste de révolte d’un vendeur de limonade suffira à plonger ce futur dans un conflit qui en rappelle fortement un autre. Suite du cultissime Amanece que no es poco (1989), cette nouvelle farce dystopique de José Luis Cuerda ravive la tradition populaire du sainete, chère au cinéma de la République. Attention, sous l’humour délirant se niche le désenchantement face à un monde en chute libre.

lundi 07 octobre 2019, 18h15       Infos pratiques