Suite aux dernières annonces gouvernementales, la Cinémathèque met en place le contrôle du pass sanitaire à partir du 21/07/2021.
– En journée, pour la visite de l’exposition, pas de contrôle du pass sanitaire, la jauge maximale dans le bâtiment étant limitée à 50 personnes.
– En soirée, pour les séances en salle (19h) et en plein air (22h), le pass sanitaire est requis. Les contrôles seront effectués exclusivement par les agents de Victory Security.

L’Homme orchestre

Serge Korber. 1970. Fr. / It. 85 min. Coul. DCP.


Scope



Dans L’Homme orchestre, c’est Fufu qui mène la danse. À moins que ce ne soit lui qu’on fasse danser. L’Homme orchestre ou les mésaventures d’Evan Evans, directeur d’une troupe de danseuses, toutes plus turbulentes les unes que les autres. On entre dans la compagnie comme on entre en religion, mais les filles ne l’entendent pas de cette oreille. La musique enivrante de François de Roubaix (le fameux Piti Piti Pas), un scope couleur proprement éclatant, quelques chorégraphies surréalistes et le show Louis de Funès. Bref, une charmante fantaisie chantée et dansée tout droit issue des glorieuses années 1970.

mercredi 23 juin 2021, 16h30       Infos pratiques - Vente en ligne