Fermer cette fenêtre banner

Suite à des contraintes techniques et administratives, le café de la Cinémathèque sera ouvert en service minimum pour le week-end de réouverture : boissons (café, thé, softs, vin, bière) et quelques accompagnements.
Horaires d’ouverture : samedi de 9h à minuit et dimanche de 8h30 à 21h. Paiement en CB uniquement !

Pour les spectateurs des séances de la nuit de samedi à dimanche, aucune restauration ne sera assurée. Nous vous conseillons vivement d’apporter de quoi vous restaurer. Attention, toute consommation alimentaire est interdite en salle.
Merci de votre compréhension.

Les Combattants – En salle

Thomas Cailley. 2014. Fr. 96 min. Coul. DCP.


Cinéma en Plein air 2021



César du meilleur premier film, de la meilleure actrice et du meilleur espoir masculin en 2014. La rencontre d’Arnaud (Kevin Azaïs) et de Madeleine (Adèle Haenel) sous les pins des Pyrénées-Atlantiques. Pour lui, l’été s’annonce tranquille alors qu’elle, adepte du survivalisme, prophétise des catastrophes. Il ne s’attend à rien mais elle se prépare au pire. C’est une histoire d’amour qui est avant tout une histoire de survie. Mais c’est aussi un film qui brouille les pistes et se joue des genres. Une comédie romantique ? Un western écolo ? Ou bien un western écolo-romantique à la Rambo ?

vendredi 16 juillet 2021, 19h00       Infos pratiques - Vente en ligne