Suite à des contraintes techniques et administratives, le café de la Cinémathèque sera ouvert en service minimum pour le week-end de réouverture : boissons (café, thé, softs, vin, bière) et quelques accompagnements.
Horaires d’ouverture : samedi de 9h à minuit et dimanche de 8h30 à 21h. Paiement en CB uniquement !
Pour les spectateurs des séances de la nuit de samedi à dimanche, aucune restauration ne sera assurée. Nous vous conseillons vivement d’apporter de quoi vous restaurer. Attention, toute consommation alimentaire est interdite en salle.
Merci de votre compréhension.
Wallace et Gromit : le mystère du lapin-garou (Wallace & Gromit: The Curse of the Were-Rabbit)
Nick Park, Steve Box.
2005. GB / USA. 85 min. Coul. DCP. VOSTF.
La perle du film d’animation en pâte à modeler. Le flegmatique inventeur Wallace et son fidèle chien Gromit. Si le premier est friand de crackers et de fromage, le second n’a pas son pareil pour crocheter la laine. Tous deux à nouveau réunis par Nick Park et son équipe à l’occasion de leur premier long métrage mettent tout en œuvre pour stopper le terrifiant lapin-garou. Le concours annuel du plus gros légume de Tottington Hall pourra-t-il être sauvé ? Une histoire de lapins dévastateurs, de potagers pillés et de monstre qui mérite amplement une Carotte d’or après cinq ans de travail acharné.
Dès 10 ans