En raison d’une panne de la climatisation, les séances prévues en salle 2 sont annulées jusqu’au 28 juin.
Les séances concernées sont : Élégie de la bagarre, Madame, Carmen et La Marque du tueur.
La séance de La vie est à nous est maintenue et déplacée en salle 1 à 20h30, le jeudi 25 juin.
Merci de votre compréhension.
Le Goût des autres – En salle
Agnès Jaoui. 2000. Fr. 112 min. Coul. DCP.
Une pluie de récompenses – amplement méritées – pour cette première réalisation d’Agnès Jaoui, aidée par Jean-Pierre Bacri au scénario. Un chef d’entreprise inculte tente de se mêler au monde de la culture, qui lui est totalement étranger, afin de séduire l’enseignante qui lui apprend l’anglais. Deux univers a priori étanches, le monde industriel un peu beauf et le milieu artistique un rien snobinard, six personnages, une brassée de codes sociaux, pas mal d’amertume, mais surtout beaucoup d’humour. Un top de la comédie féroce qui transpire pourtant de l’amour de l’autre.