En raison d’une panne de la climatisation, les séances prévues en salle 2 sont annulées jusqu’au 28 juin.
Les séances concernées sont : Élégie de la bagarre, Madame, Carmen et La Marque du tueur.
La séance de La vie est à nous est maintenue et déplacée en salle 1 à 20h30, le jeudi 25 juin.
Merci de votre compréhension.
La Soif du mal (Touch of Evil) – En salle
Orson Welles. 1958. USA. 95 min. N&b. DCP. VOSTF.
Boom ! Une bombe vient d’exploser. Deux flics mènent l’enquête. L’un (Charlton Heston) est mexicain et progressiste. L’autre (Orson Welles), américain et salaud. Alors Orson se démène, et cela donne forcément un incontournable chef-d’œuvre. Et tout, absolument tout dans La Soif du mal, respire la perfection. De la virtuosité de la mise en scène à l’ambiance baroque en passant par l’interprétation. D’autant plus qu’ici, trouvailles visuelles et savoir-faire épousent à merveille les contours d’une intrigue abordant de front la corruption policière et le pourrissement d’une société.